mardi 30 juillet 2013

Super negra quand Winshluss parodie Pierre Probst


Il y quelque temps, j’ai consacré un post à Caroline, l’immortelle héroïne de Pierre Probst. Comme je l’évoquais à l’occasion des 60 ans de la création du personnage, de nombreux artistes ont donné leur vision de Caroline. Tout ça est bon enfant mais pourquoi avoir snobé Winshluss  qui pourtant avoir lui aussi donné sa vision du personnage. Certes c’est une vision un peu plus trash que d’habitude mais que je trouve bien agréable. Enfin ça n’engage que moi, je vous laisse juger.

Pour info, ce récit est un ajout à la troisième édition de Super Négra, sortie en décembre 2012. Un beau livre que je ne serais que trop vous conseiller de lire. 

Allez donc relire le précédent post sur Caroline : 

http://labibliothequeoubliee.blogspot.fr/2013/07/youpi-lecole-par-pierre-probst.html?zx=ca278f99ebc27e78







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire