samedi 22 octobre 2016

La quête de l'oiseau du temps, le disque

loisel infogramme disque


Voilà une curiosité que l'on m'a offert il y a quelques temps. Quelques recherches sur le net, m'ont permis de découvrir qu'il s'agit en réalité de la musique d'un jeu vidéo tiré de la série. Le jeu a été édité en 1989 par Infogramme. Il doit être assez rare, car j'en ai trouvé que quelques traces. Dont cette superbe publicité en provenance du site amiga mania.

infogramme loisel

La pub reprend le visuel de la boite du jeu vidéo, que l'on aperçoit en petit en bas à droite.
je ne connaissais pas cette illustration. Je la trouve assez agréable, le dessin de Loisel était encore bien dynamique à l'époque.

loisel infogramme

Ce 45 tours propose deux morceaux de musiques composé par Charles callete t apparemment interprété par Nicole Subtil. Je l'ai écouté une fois c'est assez space.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire